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- POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ -

 QUI EST LE RESPONSABLE DU TRAITEMENT ?

  • Identité du responsable. Aphelion Soluciones Informáticas S.L (B97285720). Ci-après, ADD Informática
  • Adresse postale. C/ Helsinki 52, 6B –Entresuelo 1, 2, 4 y 5 – Parc Central. 46900 Torrent, Valence (Espagne)
  • Délégué à la protection des données : ITL TECH S.L.
  • Coordonnées du DPD : rpgd@addinformatica.com/ +34 609811949

À QUELLE FIN ET DANS QUELS CAS SPÉCIFIQUES TRAITONS-NOUS LES DONNÉES PERSONNELLES ?

ADD Informática traite les données personnelles aux fins suivantes :

  • Clients : gérer la vente de biens et services, la facturation, la comptabilité, les encaissements, les impayés, les offres, les devis et les contrats, le service clientèle, le contact et les relations commerciales.
  • Clients potentiels : effectuer leur suivi et identifier les opportunités commerciales pour l’entreprise.
  • Fournisseurs : mener à bien la gestion des achats, la comptabilité, les paiements, la gestion des bons de commande et bordereaux, le contact et les relations commerciales.
  • Contact et tchat en ligne : répondre aux demandes d’information reçues concernant les produits et services offerts, et répondre à tout autre type de questions posées par les utilisateurs.
  • Vidéosurveillance : contrôler l’accès aux installations de l’organisation et veiller à la sécurité des biens et des personnes de l’entreprise. Contrôler l’accès aux fournisseurs dans l’entreprise, afin d’exécuter la relation contractuelle.
  • Candidats : réaliser des processus internes de sélection du personnel, présents et futurs.
  • Registres des appels : répondre efficacement aux appels téléphoniques que reçoit l’entreprise, avec la possibilité de les enregistrer.

LÉGITIMATION DU TRAITEMENT DES DONNÉES

La licéité du traitement des données à caractère personnel conformément aux différentes finalités indiquées au paragraphe précédent, repose sur les prémisses suivantes établies à l’article 6 du RGPD:

  • Traitement nécessaire à l’exécution d’un contrat auquel la personne concernée fait partie ou à l’application, á sa demande, de mesures précontractuelles.
  • Traitement nécessaire au respect d’une obligation légale applicable au responsable du traitement.
  • La personne concernée a donné son consentement pour le traitement de ses données personnelles à une ou plusieurs fins spécifiques.
  • Traitement est nécessaire pour la satisfaction des intérêts légitimes poursuivis par le responsable du traitement ou par un tiers…
  • Les données à caractère personnel fournies sont conservées pendant la période appropriée pour se conformer aux obligations légales, tant que vous ne vous opposez pas au traitement ou révoquez votre consentement.

PENDANT COMBIEN DE TEMPS TRAITONS-NOUS LES DONNÉES PERSONNELLES ?

Les données à caractère personnel fournies sont conservées pendant la période appropriée pour se conformer aux obligations légales, tant que vous ne vous opposez pas au traitement ou révoquez votre consentement.

AVEC QUI PARTAGEONS-NOUS LES DONNÉES PERSONNELLES ?

Aux fins décrites ci-dessus, nous pouvons partager des données personnelles avec :

  • Les autorités judiciaires, agences étatiques ou organismes publics.
  • Les banques, caisses d’épargne et rurales.
  • Forces de l’ordre.

Nous ne procèderons à aucun transfert international en dehors de l’Espace économique européen.

MESURES DE SÉCURITÉ

Enfin, il est indiqué que ADD Informatica adoptera sur ses systèmes d’information les mesures de sécurité techniques et organisationnelles appropriées, basées sur le Schéma National de Sécurité, dont il dispose d’un certificat de conformité en vigueur en respectant le principe de responsabilité proactive afin de garantir la confidentialité, l’intégrité, l’authenticité, la traçabilité et la disponibilité des données traitées.

QUELS DROITS POUVEZ-VOUS EXERCER ?

La règlementation européenne vous octroie les droits suivants :

  • Droit d’accès : droit de demander des informations au responsable d’un fichier pour savoir si vos données sont traitées.
  • Droit de rectification : droit qui permet à la personne concernée de demander la modification des données qui seraient inexactes ou incomplètes.
  • Droit d’opposition : droit d’une personne de s’opposer au traitement de ses données personnelles ou de demander à ce que ce traitement cesse.
  • Décisions individuelles automatisées : droit de ne pas faire l’objet d’une décision sur la seule base du traitement automatisé, ce qui comprend le profilage, et qui produit des effets juridiques pour ce traitement ou l’affecte significativement de façon similaire.
  • Droit de limitation : droit de suspendre le traitement des données personnelles de l’utilisateur dans certains cas.
  • Suppression ou oubli : droit à la suppression des données personnelles de l’intéressé.
  • Portabilité : droit de demander au responsable du traitement que les données personnelles soient fournies sous un format structuré et clair à un autre responsable.

Le délai de réponse maximum à la demande sera de 30 jours à compter de sa réception, avec la possibilité de prolonger ce délai pour une période de 2 mois si cela est nécessaire.

Le demandeur peut exercer ses droits à travers les moyens suivants :

  • E-mail adressé à rgpd@addinformatica.com, en fournissant les documents prouvant l’identité du demandeur (copie du recto de la Carte nationale d’identité ou pièce d’identité équivalente).
  • Courrier postal envoyé à C/ Helsinki 52, 6B –Entresuelo 1, 2, 1,2 y 4 – Parc Central. 46900 Torrent, Valence (Espagne), en fournissant les documents prouvant l’identité du demandeur (copie du recto de la Carte nationale d’identité ou pièce d’identité équivalente).
  • En tout état de cause, il est possible de demander la tutelle de l’Agence espagnole de protection des données à travers son site Internet.