DEMANDEZ UNE DEMO | Appelez-nous si vous avez des questions ! +33 1 83 75 42 28
Vous êtes sur notre page pour la France SÉLECTIONNER PAYS

- SOCIÉTÉ -

ADD Informática commence à développer ResiPlus® en 1997 pour satisfaire les besoins de gestion administrative d’un groupe de maisons de retraite.

À partir de 1999, ADD Informática intègre dans ResiPlus® des modules de gestion de soins pour les EHPAD. Gérants, directeurs et personnel de soins commencent à considérer la technologie comme une sérieuse option pour la gestion intégrale des EHPAD.

En 2008 et avec plus de 750 EHPAD utilisant ResiPlus®, nous avons amorcé notre trajectoire internationale en implémentant ResiPlus® avec succès au Portugal, au Chili, au Mexique et en Argentine.

Aujourd’hui, avec plus de 1550 clients et une équipe de 55 personnes, nous sommes présents aussi en Colombie, au Costa Rica, à Porto Rico, en France, en Pologne et au Royaume-Uni.

Engagés et impliqués dans la R&D, nous collaborons avec l’Université Polytechnique de Valence dans l’objectif de connaître et d’appliquer les dernières technologies à nos solutions logicielles.

Nos efforts, notre engagement, ainsi que notre spécialisation dans le domaine des EHPAD font de ResiPlus® le leader et la solution de référence dans le domaine.

EHPAD

93%

de clients satisfaits

professionels utilisent ResiPlus®